Article lié à l'émission : MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS
See all episodes Everything on the show

MAtv présente les auditions de Ma première Place des Arts

Dès le lundi 16 novembre entre 10h30 et 17h, le public est invité à assister aux auditions de
Ma première Place des Arts, en direct de la scène de l'Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts.
 
Près d’une centaine d'interprètes et d'auteur-compositeurs-interprètes défileront devant l’assistance et le jury, composé de trois professionnels de la chanson. Ils devront se démarquer afin de faire partie des 36 candidats de cette 22e édition du populaire concours. Sur le site web de MAtv, les internautes pourront visionner en temps réel les performances de tous ces artistes de la relève. Ils pourront également commenter l’événement en direct sur Twitter, en utilisant le mot-clic #MPPDA, et sur Facebook.
 
 
Ma première Place des Arts
Captée à la salle Claude-Léveillée, la nouvelle édition de Ma première Place des Arts sera télédiffusée sur MAtv à l’hiver 2016 dans une formule renouvelée. Les participants se partageront de nombreux prix et bénéficieront de divers ateliers de mentorat. 
 
 
Rappelons que, depuis 1993, Ma première Place des Arts met en lumière les nouveaux visages de la chanson francophone actuelle. Au fil des ans, elle s’est bâti une solide réputation en tant qu’événement majeur de la chanson évolutive. Au cours des vingt dernières années, de nombreux talents y ont participé, dont Nicola Ciccone, IMA, Corneille, Klô Pelgag, Chloé Lacasse, Philippe Brach, Peter Peter, Alexandre Désilets, Catherine Major, Moran, Sébastien Lacombe, David Marin, Salomé Leclerc, Stéphanie et Mélanie Boulay, Ingrid St-Pierre, Maxime Landry et plusieurs autres. Comme par le passé, l’édition 2016 couronnera cette année deux lauréats dans chacune des catégories, soit interprète et auteur-compositeur-interprète.
 

Horaire

Du 16 au 20 novembre de 10h30 à 17,h en direct de la scène de l'Espace culturel
Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts, et sur le site web de MAtv
 
 

Vos commentaires

Be the first to get news from MATV

Get the latest news before everyone else and be informed of exclusive deals